Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Australian Trip de Guillaume et Marlene
7 novembre 2005

L'INTRO

dsc008793

Salut à tous !

Il a mis un peu de temps avant d’être construit, mais le voici enfin … Notre Blog Australien !

Il va vous permettre de nous suivre toute au long de cette année et ainsi partager un petit bout de notre aventure.

Donc forcement on va raconter un peu notre vie, promis on essayera de faire court,

Mais on espère surtout que ça vous donnera envie de tenter la « Oz expérience » …

Bonne lecture à Tous

PS : pour nous joindre en Australie

  Guillaume :       +61 4 23 51 85 79

   Marlène :          +61 4 03 54 14 25

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou,<br /> <br /> Un gd merci pr ce blog, qui nous a permis de vous suivre pendant votre année au pays des kangourous. Grâce à lui, ns avions l'impression que finalement vous n'étiez ps si loin, et bien évidemment gâce à ttes les photos magnifiques ns pouvions un peu rêver! C vrai en ce qui me concerne, j'aurai bien aimé être à votre place!<br /> <br /> Je sais que pour tous les deux, le retour a été un peu difficile, ms bon, tout a une fin malheureusement. Je pense que vous êtes rentrés avec tt un tas d'images ds votre tête qui je pense resteront gravées à jamais.<br /> Malgré ça,on va dire que le point positif, c'est que vs ns avez retrouvé et que ns vs ayions retrouvés!<br /> <br /> Sinon encore une fois FELICITATIONS à tous les deux, d'avoir pensé à ns, en ns faisant partager une partie de votre aventure. Je sais que vs avez passé du tps à le faire, alors merci bcp.<br /> <br /> Je vous fais pleins de gros bisous
R
jai oublie 2 vous feliciter beaucou 2 photo blog tres bien
R
ma fille sophie de nice est a avalon cherche du travail ds resto car sa place j fille o pair pa terrible du tout votre blog et tres bien plein de conseils elle fait 1 peu comme vous pour la debrouille heureusement qu il y a les backpack ca l aide aussi si vou avez vent de taf sur avalon ou manly faite moi sugne j ferai suivre merci 27 3 06
G
It's nice to get news from you and to see your blog, overall your pictures of kangaroos, koalas,and spiders ! As could say my son Thomas:"Mille fois trop cool!".Le clan LE GUELLEC se porte bien et nous pensons souvent à vous.<br /> Grosses bises du Centre Bretagne.<br /> Gwenn, Thierry, Thomas et Alexane
M
Salut c'est marco from Luton.<br /> Je viens de me reconnecter et pu de news en janvier, vous etes en vacances ou quoi, hhhhhaaaa (humour anglais).<br /> En tout cas j'adore votre blog, vraiment cool et ça fait trop une pure pause de taff quand je connecte pour matter mes 2 touristes préférés. Je compte sur vous pour continuer car dans peu de temps je retourne en chaine me faire chier pour voir des bagnoles blanches, bleu ou verte, alors please mettez des photos et tout et tout, ça fait rever.<br /> see you <br /> marco from beurk-food-land.
L'Australian Trip de Guillaume et Marlene
  • 1 an en Australie en couple avec le Working Holidays Visa. Sydney Melbourne Brisbane Gold Coast Cairns Alice Spring Darwin Broome Perth Tasmanie Nouvelle Zelande Nouvelle Caledonie ... on verra bien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité